Maison

Prendre soin de l’espace vital d’un chat

Vous êtes à la recherche de conseils pour prendre soin d’un chat correctement ? Bien sûr, il y a beaucoup d’autres détails dont vous devez prendre soin et qu’avec le temps vous découvrirez. Mais avec ce guide vous pouvez lui donner un bon soin et une vie heureuse et digne,

Choisissez un endroit où il pourra dormir et se reposer

Les chats ont besoin d’un endroit pour se reposer. Il leur suffit d’un endroit confortable et chaud où ils peuvent se blottir et dormir sans que rien ni personne ne les dérange. Lorsqu’ils trouvent cet espace, ils l’adoptent et s’habituent à y dormir et à s’y reposer seuls.

Les chats dorment toujours au même endroit quand ils trouvent un bon endroit. Cependant, si pour une raison quelconque vous envahissez cet espace, le chat devra chercher un autre endroit pour dormir. C’est le cas de la race sur https://www.illicoveto.com/race/chat/bengal/. La même chose se produit s’il y a un autre chat dans la maison et qu’il envahit l’espace de l’autre. Vous devez donner à chacun son propre lit.

Ne frappez jamais votre chat

Les chats sont des animaux très forts et résistants. C’est pourquoi pour pouvoir les blesser il faut leur infliger une grande force. De ce fait, frapper votre chat ne vous aidera pas à l’éduquer. La seule chose que vous obtiendrez est qu’il aura peur de vous et cela ne lui apprendra rien. Les chats sont des animaux très intelligents, mais vous devez comprendre leur capacité d’apprentissage. Maltraiter votre chat ne vous apportera que de mauvaises expériences.

Votre chat ne parle pas français

De nombreuses personnes parlent à leur chat en pensant qu’il peut comprendre chaque mot qu’elles prononcent, mais ce n’est évidemment pas le cas. Les chats peuvent apprendre à associer des sons à des actions, mais ils ne savent pas ce que les mots signifient. Cela peut sembler absurde, mais il est encore plus absurde de parler à votre chat comme s’il vous comprenait. Cela ressemble à la conversation entre deux personnes qui parlent des langues différentes et qui ne savent rien l’une de l’autre. Elles ne se comprendront tout simplement pas, pas même avec des signes.

L’idéal est de l’emmener faire ses besoins à l’extérieur, mais si cela n’est pas possible. Il doit toujours avoir un endroit défini à l’intérieur de la maison. Chaque fois qu’il fait ses besoins, nettoyez l’endroit pour qu’il les fasse toujours au même endroit.

Lui apprendre des instructions

Votre chat vous comprendra si vous apprenez à utiliser des instructions. Lorsque vous voulez qu’il fasse quelque chose, utilisez toujours le même mot, utilisez des mots courts qu’il peut facilement identifier et les associer à l’action correspondante. Apprenez à éduquer votre chat.

Soyez patient et compréhensif avec lui

Les chats sont des animaux intelligents mais leur compréhension est limitée. C’est pourquoi vous devez comprendre que leur portée n’est pas la même que la vôtre. Prenez soin d’eux et respectez-les car ils feront de même pour vous. Apprenez tout ce que vous pouvez pour leur donner une vie digne et heureuse.